#36

07:00

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures !

En ce qui concerne ce short, l'expression est toute trouvée. Dans de lointains souvenirs, il possédait quelques centimètres en plus et surtout appartenait à mon homme.
Ayant toujours trouvé que les boyfriends jeans ne me saillaient pas à merveille, j'ai toujours pensé qu'en revanche les shorts faits à partir de ces mêmes jeans étaient une valeur sûre.

Donc quand il m'a dit qu'il voulait se séparer de ce jean, c'est toute heureuse que j'ai pu rajouter un short en jean à ma garde robe. Très large il est parfait pour l'été et parfait pour moi qui déteste avoir les cuisses toutes engoncées dans un bas.

Habituellement je le porte sans collants mais le temps ne s'y prêtant pas forcément je me suis encore une fois résignée.

Autre pièce intéressante dans ce look, le teddy. Acheté il y a un an je l'avais déniché sur le site de vente en ligne de Camaïeu.
Et oui qui l'eut cru !? Loin de moi l'idée de dénigrer cette enseigne, c'est juste qu'à première vue elle ne correspond pas forcément à mon style. Et bien comme quoi ! C'est sur les bons conseils d'une amie que je me suis donc rendue sur le site l'année dernière pour acheter ce teddy pour la modique somme de 5€ !
Oh la bonne affaire !

Donc voilà ! Au final je m'en sors avec une tenue composée de deux pièces qui à première vue ne m'étaient pas forcément destinées et que finalement j'adore.
Elle est pas belle la vie !?

PS : vous remarquerez le style plus ou moins original des photos. Sachez qu'à la base il s'agissait d'un problème de réglage de l'appareil mais au final ces photos me plaisent. Et comme ça me plaît, je partage !

Photos : Julie D. & Kamela S.


Teddy : Camaïeu
Débardeur : Isabel Marant
Short : Levi's (DIY)
Collants : H&M
Boots : Isabel Marant

You Might Also Like

1 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers