#37

07:00

Je crois qu'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé les vêtements.
Je pense que je dois cela à ma mère. Etant sa première fille, elle a eu tout le loisir de jouer à la poupée avec moi. Malheureusement trop maigre à l'époque elle désespérait de ne pouvoir me mettre en jupe ou en robe sous peur de dévoiler ce qu'elle appelait à l'époque "des baguettes".
Quoiqu'il en soit c'est à ses côtés que j'ai commencé à adorer faire les magasins, me perdre dans les rayons, essayer, tergiverser pour enfin me décider.

Je l'ai toujours dit, je ne suis pas une spécialiste de la mode. Je l'aime et l'admire, mais c'est une science que je suis loin de maîtriser. Cependant, ce que j'aime par dessus tout c'est découvrir les nouvelles tendances et me fabriquer des tenues dans lesquelles je vais pouvoir être à l'aise, me sentir belle et être en accord avec moi même.

C'est en étant curieuse qu'il y a quelques années j'ai découvert Isabel Marant. Très rapidement j'ai adoré son style et ses différentes collections. Des pièces simples mais d'une classe incommensurable ! C'est simple Isabel Marant j'en suis fan !
En tant que fan donc imaginez la joie que j'ai pu ressentir lorsqu'une amie m'a permise de me rendre à la dernière vente presse de la marque.
Certes le choix n'était pas énorme mais j'ai tout de même fait la rencontre de ce trench, mon trench.
Oui, lui et moi étions faits l'un pour l'autre et il sait me rendre heureuse !

Photos : Julie D.

Trench coat : Isabel Marant
Débardeur : Isabel Marant
Jean : Uniqlo
Boots : Isabel Marant

You Might Also Like

6 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers