Gourmandise #1

12:25

Je n'ai jamais été une grande cuisinière. Ma mère a pourtant essayé de me transmettre sa passion pour la cuisine mais j'ai toujours vu cela comme une corvée plutôt que comme un plaisir.
Du coup pendant longtemps je me suis contentée du strict minimum et me suis bien souvent laissée tentée par des restaurants.
Quoi de plus agréable que de se faire servir ?

Le problème est apparu lorsque j'ai emménagée seule. Il faut dire qu'au bout d'un moment les restaurants ça fait cher quand on a un loyer et des factures à payer. Et puis les pâtes c'est bon mais à la longue ça lasse !
C'est donc à ma manière que j'ai essayé d'alterner et de me concocter des plats mais à mon niveau.
Petit à petit j'ai commencé à comprendre ce à quoi ma mère faisait allusion.
En effet, c'est tellement agréable et meilleur de se préparer des bons petits plats et le plaisir de recevoir ! J'adore cuisiner pour une ribambelle d'amis et déguster des plats simples mais tellement bons.

Car oui en définitive la cuisine c'est simple !
Moi qui suis plutôt adepte de la mal-bouffe, plutôt que d'aller manger je ne sais quoi je me suis mise à me la cuisiner ma junk-food et j'ai décidé de partager cela avec vous !

Pour une première on va la faire soft, mais ne vous inquiétez pas, les burgers, pizzas et autres délices arriveront plus tard.
Commençons tout de suite par les Nuggets !




Bon normalement si vous êtes d'aussi piètres cuisiniers que moi au départ, vous devez vous sentir hyper fiers d'avoir réalisé ça tout seul, même si il faut bien se l'avouer ce n'est vraiment pas grand chose !
Et très honnêtement nos nuggets ne sont-elles pas 1 000 fois meilleures que celles du Macdo ou du géant McCain ?

Et pour faire les choses bien je vous ai même préparé une suggestion de présentation.
J'appelle ça la salade césar revisitée au vinaigre balsamique ! (Ouais ouais je sais...)
Mais bon au final vous faites comme vous voulez hein !
Bon appétit !


You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers