Crush

11:00

Avant d'avoir le cran de me lancer, j'étais et je suis toujours une très grande lectrice de blogs. 
Tombée dedans un peu par hasard, j'ai tout de suite été prise de passion pour ces plateformes, sur lesquelles je passe plusieurs heures par jour.

Je l'ai toujours dit, j'ai développé un sorte de coquetterie qui m'est propre et qui s'inspire de plusieurs styles. Jamais classe mais jamais trop négligée, j'aime observer, regarder, analyser pour enfin m'approprier.
C'est aussi cette particularité qui fait que j'ai quand même du mal à vraiment accrocher avec des blogs. Par contre, lorsque cela arrive on peut dire que je deviens accroc et attends toujours avec impatience le prochain look.
Je pourrais vous en citer plein, mais aujourd'hui je vais me concentrer sur la dernière en date car c'est à elle que je dois mon dernier coup de coeur.

Noholita. Découverte il y a peu de temps, j'ai complètement accroché avec sa personnalité et son style. Jamais une faute de goût, elle allie pour moi décontraction et élégance et ça, c'est déjà pas mal ! 
N'ayant pas la même morphologie je n'essaye pas de transposer sur moi tous ses looks, mais lorsque j'ai vu ce pantalon de chez Mango, j'ai craqué ! (Article >>> ici)
Je le dis, j'ai clairement reproduit son look, mais en même temps pourquoi essayer de changer quelque chose qui est déjà parfait ?!

Si vous ne connaissez pas (ce qui m'étonnerait !) je vous invite fortement à la suivre car elle deviendra sûrement une de vos premières sources d'inspiration !





Pantalon : Mango
Débardeur : Zara
Perfecto : Maje
Baskets : Stan Smith - Adidas (disponible chez Ishoes)

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers