Vingt-neuf

19:07

Depuis toute petite j'ai toujours considéré les anniversaires comme des événements marquants de chaque étape de la vie que l'on se devait de célébrer entouré de ceux qu'on aime.
A chaque fois que la date approchait je ressentais une sorte d'excitation et un vrai sentiment de bonheur.

Cette année, cela a été différent. Cette année j'ai eu 29 ans et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un peu du mal à l'encaisser.

Certains me diront que je devrais en profiter, que c'est le dernier cap avant les trente ans. Et bien à ceux là je leur réponds que les trente ans je les attends avec impatience moi ! Trente ans, ça se fête, ça se savoure, ça s'apprécie. Vingt-neuf ans pour moi, ça ne sert à rien, ça marque surtout la fin de la vingtaine et de tout ce que j'ai pu vivre, traverser, expérimenter et apprendre sur moi. Le problème c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir fini d'en apprendre sur moi et qu'il me faudrait un peu plus de temps.

C'est aussi la nostalgie qui parle. Toutes ces années sont passées bien trop vite et si j'avais su, j'en aurai encore plus profité.

Ok, je ne suis pas à l'aube de la vieillesse, mais avoir vingt-neuf ans, ça fait mal.

Dans tout ça je me dis qu'heureusement, je suis bien entourée. Tellement bien entourée que même si je dois vieillir trop vite, je pourrai au moins dire que ce sera aux côtés de personnes que j'aime vraiment !
Donc, petite dédicace aujourd'hui à tous ces gens qui se reconnaîtront et qui me supportent moi et mon caractère, mes conneries et mes grands délires. Je vous aime et merci pour tout ! 




Pull : Primark
Jean : Primark
Manteau : Gérard Darel
Mocassins : Zara
Sac : Jérôme Dreyfuss

You Might Also Like

1 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers