Presque

23:08

Bon, pour celles qui commencent à me connaître, la tenue que je vous présente aujourd'hui est "presque" fidèle à la réalité.
Oui, parce que celles qui me connaissent vraiment savent qu'il est impossible pour moi de passer la journée avec ces talons. Et puis, même celles qui ne me connaissent pas, se doutent bien que toute personne normalement constituée ne peut pas supporter le froid avec ces chaussures.
Mais bon, j'avais quand même envie de les porter et de les afficher sur le blog.

Achetée il y a plus d'un mois chez Primark je n'avais toujours pas eu l'occasion de les porter. 
Jamais vraiment à l'aise en talons je peux vous affirmer qu'elles sont confortables et que je pourrai les supporter le temps d'une soirée !

Et ce pantalon, parlons-en !
Pour tout vous dire je commence à faire une overdose de jeans. Très exigeante, j'ai de plus en plus de mal à trouver celui à la coupe parfaite. Du coup, je me tourne de plus en plus vers les pantalons à pince ou à la coupe dite carotte. Voilà donc le dernier en date, déniché sur Asos. En lin, il fait parfaitement l'affaire et pas qu'en été. 
Pour affronter le froid il ne me manque plus qu'à trouver les parfaites bottines qui m'accompagneront cet hiver et le tour sera joué !




Pantalon Asos (disponible ici)
Pull : Zara
Perfecto : Maje
Escarpins : Primark

You Might Also Like

4 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers