Tête en l'air

21:06

Tour est dit dans le titre.
Le lien avec la mode ou plus précisément le blog ? Aucun, mis à part le fait que si j'avais fait plus attention, je n'aurais pas oublié mon appareil photo et j'aurais pu poster plus tôt.

Le problème avec ce trait de caractère c'est qu'il n'impacte pas que le blog. Par exemple cet été j'ai perdu mes lunettes de vue sur une crique, elle même perdue au milieu de nul part. Mais ça, c'était après avoir perdu mes lunettes de soleil dans un bus et celles de mon homme je ne sais où...
Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais pour faire court, j'oublie tout, je perds tout.

Sinon, pour en revenir normalement à ce pourquoi vous êtes là, ce look date donc d'il y a trois semaines maintenant. 
Après avoir vu des pantalons en cuir toute la journée sur Instagram, j'ai forcément fini par être influencée. Par contre, je le répète encore, mais comme je n'assume jamais à 100% mon côté femme, je l'ai associé à un gros pull et à un bomber, histoire de bien casser la silhouette. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour un dimanche je peux vous dire que ça a plutôt bien fait l'affaire !

Et puis pour ne pas finir sur un mensonge et pour être totalement honnête avec vous, les talons c'était juste pour les photos hein ! En vrai j'avais ma paire de Gazelles mais bon je me suis dit que ce serait bien de changer un peu !



Pantalon : H&M
Pull : Zara
Bomber : Friperie Episode
Escarpins : New Look

You Might Also Like

1 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers