The sunny side of the street

22:33

Tout le monde ne sera peut-être pas d'accord avec moi, mais je trouve que ma meilleure amie a un vrai talent pour la photographie.
Ce qui me fait dire ça ? Il me suffit de regarder les photos qu'elle prend pour le plaisir. C'est comme si elle réussissait toujours à capter la lumière, elle est précise et a un vrai regard... 
Je ne suis pas critique, du coup je n'aurai pas forcément les bons mots, mais moi j'aime ses photos et j'aime encore plus quand elle me prend en photos !

Si je pouvais je la garderai au chaud avec moi tout le temps ! Tout d'abord parce que c'est ma meilleure amie, du coup on rigolerait et papoterait tout le temps (plus besoin de s'appeler :) ) et puis aussi parce que toutes les fois où je me trouve trop bien maquillée, trop bien coiffée et trop bien habillée, mais que je suis toute seule ou que je n'ai nul part où aller donc personne à voir, et bien elle pourrait quand même me prendre en photos et immortaliser tout ça !
(Désolée pour la phrase super méga longue. Vous pouvez maintenant reprendre votre souffle.)

Bon arrêtons de rêver.
La semaine dernière à Bruxelles, alors que nous attendions les autres pour sortir, je lui ai demandé de me prendre en photos. Pas que je sois particulièrement bien habillée, même si selon moi les tenues les plus simples sont celles que j'aime et qui me vont le plus, mais je trouve les photos qui suivent particulièrement jolies et j'avais très envie de vous les montrer.
Parce que oui, même si c'est cool d'avoir son blog, de partager sa passion pour les vêtements, c'est assez difficile de trouver des gens pour prendre tout ça en photos du coup quand j'y arrive et qu'en plus je suis contente du résultat, et bien j'en parle !





Short : Zara
Pull Cachemire : Uniqlo
Manteau : Ebay
Baskets : Stan Smith - Adidas (disponibles chez Ishoes)
Chapeau : Mango

You Might Also Like

1 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers