Autour du bleu

00:00


Dernier look de mon week-end italien et surtout dernier look de l'année !

Bon je ne vais pas trop vous bassiner avec mes énièmes résolutions, mais j'espère sincèrement pouvoir partager encore plus à travers ce blog e m'ouvrir davantage. 

Pour ce qui est de ce dernier look donc, j'ai encore fait un total look. L'heureux élu est cette fois New Look, puisque le jean et le pull proviennent de chez eux.

Je dois avouer que ce n'est pas trop le genre de jean que je porte habituellement. Ayant les jambes fines je mise souvent sur du slim pour les affiner encore plus et allonger ma silhouette.
J'ai toujours trouvé les coupes larges, ultra féminine, mais sur les petites. Mesurant 1m74 j'ai souvent l'impression que les coupes boyfriend ne me mettent pas en valeur et cela est surtout dû au fait que les jambes sont bien souvent trop courtes.
Ayant quand même envie de sauter le pas, j'ai trouvé une solution : les chaussures montantes !
Ainsi le jean paraît moins court et les jambes légèrement raccourcies.

Je sais, je viens sûrement d'évoquer un faux problème, mais chacun ses complexes. Et pour vous dire toute la vérité, pendant très longtemps le mien a été de me trouver trop grande.

En attendant, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce look et si vous avez des complexes à me livrer vos petites astuces pour les atténuer !

Encore bonne année, pleins de belles choses à tout ceux qui passeront par ici et j'espère à l'année prochaine !!!





Pull : New Look
Jean : New Look (disponible ici)
Caraco : Zara
Boots : Isabel Marant
Sac : Céline

You Might Also Like

2 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers