Razzia chez Forever 21

00:00

Et bien non !
Ce n'était finalement pas le dernier look de l'année 2015 !
Vu comment je suis productive en ce moment, il aurait été dommage de ne pas vous en faire profiter !

Dernier lieu du crime, Forever 21.
Tout part d'une robe pull que j'ai eu envie de posséder, d'un coup comme ça. N'étant pas sûr de ce que je voyais sur mes eshops habituels, j'ai préféré me déplacer et voir l'objet de mon désir de mes propres yeux.
Moi qui suis une grande flemmarde, décide donc de sortir de chez moi pour faire les magasins. Enfin un magasin, parce que oui j'ai ciblé. Je suis partie chez Forever 21.
J'aime beaucoup cette enseigne mais n'y mets pas suffisamment les pieds. J'avoue qu'il est plus facile pour moi d'aller chez Zara, Mango ou H&M.
Donc, partie à la base pour une robe, je suis ressortie de là bas avec 3 looks potentiels !

Voici le premier. Vous savez que cet hiver, je ne mise que sur les pantalons carottes, et bien en voilà un de plus et qui plus est, tient vraiment chaud. Il est bien épais et la longueur est parfaite !
Autre trouvaille cette chemise en jean, bien ample et bien longue. Elle accentue le côté loose de cette tenue et ça j'adore !

Ayant shoppé tout ça la semaine dernière, celles que ça intéressent, pourront retrouver tous ces articles en magasin et à des prix très abordables !




Pantalon : Forever 21 (Plus disponible en bleu, similaire ici en gris)
Chemise : Forever 21 (Similaire ici et ici)
Boots : Isabel Marant



You Might Also Like

3 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers