Rock attitude et Joyeux Noël !

15:41


Hello les filles !
Avant toutes choses, je voulais vous souhaiter à toutes un joyeux noël ! J'espère que vous avez pu profiter des gens qui vous sont chers.

De mon côté nous nous sommes retrouvés en famille.
Mais avant cela j'ai pu découvrir la ville de Florence avec mon chéri. Nous adorons l'Italie et partons du principe que ce pays ne nous déçoit jamais; et bien ce fût encore le cas. En plus la période était plutôt bien choisie puisque nous avons profité de tout sans être étouffés par le monde.
Je vous ferai rapidement une petite rétrospective de notre week-end en vous partageant notre itinéraire culturel sur 3 jours.

En attendant, laissez moi vous parler de ma tenue et ma nouvelle passion pour le site de vente en ligne Sheinside.
Il y a quelques années j'étais une vraie accroc à Asos, et après une bonne cure de désintoxication, je sens que je replonge de nouveau mais cette fois pour son concurrent chinois. Bon je vous le dis tout de suite, les deux ne sont pas vraiment comparables. Sur Sheinside, vous trouverez surtout des copies de ce qui se trouve chez Zara ou Mango avec une qualité qui peut parfois laisser à désirer. Les délais de livraison peuvent-être extrêmement longs et le service client n'est pas des plus faciles à joindre, mais les prix sont là !!!!

Je sais qu'il vaut mieux investir dans un vêtement de qualité, qui durera dans le temps, mais que voulez vous, moi j'aime la quantité et la diversité. Le choix je veux l'avoir et pour ça, Sheinside m'aide pas mal.

Voici donc mon dernier coup de coeur Sheinside, ce pull kaki, trop chaud et super agréable à porter.
Vous ne le voyez pas sur les photos, mais toute la longueur du dos est ornée de boutons ce qui apporte une petite touche originale.




Bomber : Urban Classic (disponible ici)
Pull : Sheinside (disponible ici)
Pantalon en cuir : H&M
Boots : Isabel Marant

You Might Also Like

4 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers