Au chaud

00:30


Je vous ai déjà parlé de ma quête de pulls bien chauds pour cette hiver.
Et bien je vous présente le dernier en date ! Acheté chez Forever 21 j'ai tout de suite su qu'il saurait me préserver du froid.

Pour tout vous dire, à la base j'avais jeté mon dévolu sur un modèle de chez Maje (ici). Déterminée, j'étais prête à mettre le prix. Il faut dire que lorsque j'ai un coup de coeur, rien ne m'arrête. Heureusement ma conscience ou plutôt m meilleure amie m'a dit qu'il serait plus sage de patienter un peu et que mettre de l'argent pour une grosse pièce ok, mais pour un pull, pas pour nous.
Bref, je me suis laissée le temps de la réflexion et j'ai bien fait car je suis tombée ce week-end sur son alter ego beaucoup mais alors beaucoup beaucoup moins cher !

Et ce petit pantalon en cuir, parlons en ! Vu depuis un petit moment sur le site de Mango, je me disais que je voulais d'abord l'essayer avant de l'acheter. Ok c'était prendre le risque que tous les stocks soient épuisés, mais pour certaines pièces l'essayage en boutique est une étape obligatoire. Donc, c'est en me rendant directement en boutique que j'ai pu confirmer mon amour pour ce pantalon. Le cuir est bien épais et la coupe n'est pas trop trop moulante, ce qui est parfait car pas vulgaire à mon goût.

En tous cas, j'ai peut-être les chevilles à l'air mais je peux vous garantir que grâce à ce gros pull tout doux, je n'ai pas eu froid du tout. Comme quoi !




Pull : Forever 21 (similaire ici)
Chemise en jean : Forever 21
Pantalon en cuir : Mango (disponible ici)
Ballerines : Zara (old)

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers