Doudou

18:01

Ce pantalon carotte en suédine je l'ai un peu déniché par hasard. C'est en sortant du sport (oui j'ai pris de bonnes résolutions cette année), que j'ai vu une boutique Pimkie et que je me suis dit que ça faisait bien longtemps que je n'y avais pas mis les pieds.
Pas vraiment d'humeur à farfouiller ce jour là, j'ai fait un rapide tour d'horizon avant de me diriger vers un portant exclusivement dédié aux soldes. Et là, oh merveille ! Je l'ai vu !
Direction les cabines d'essayage, enfilage, craquage !

Vous connaissez mon amour pour le confort. Plus je suis à l'aise, mieux je me sens ! Avec ce pantalon, le contrat était rempli. Cette coupe c'est un peu mon coup de coeur de cette année donc là pas d'hésitation à avoir, mais le côté "doudou" apporté par la suédine m'a directement séduit. C'est un peu comme si je me baladais en jogging sans avoir une dégaine trop négligée.

Comme quoi, ce qui fût la boutique de mon adolescence (j'étais accroc à Pimkie et Jennyfer plus jeune !) peut encore faire l'affaire aujourd'hui et a en quelque sorte su évoluer avec sa clientèle.

Petit bémol, le pantalon n'est plus disponible sur le site mais je vous conseille vivement de tenter en magasin si l'envie vous prenez de l'avoir dans votre dressing !



Pantalon : Pimkie (similaire ici)
Caraco : Zara (old)
Perfecto : Maje (disponible ici)
Derbies : Zara (old mais similaires ici et ici)

You Might Also Like

6 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers