Miss Ko

00:30

La nourriture asiatique j'adore ça ! Je pourrai en manger tous les jours ! Chinoise, japonaise, coréenne, vietnamienne... tout je vous dis ! Tout !
Bon je ne suis pas une experte mais à chaque fois que j'ai goûté quelque chose, j'ai aimé.

Après, la plupart du temps, quand j'ai envie d'en manger, je descends chez le traiteur du coin et puis voilà. Petite excentricité, c'est quand je vais rue Saint-Anne.
Du coup quand une amie a proposé que nous dinions chez Miss Ko, je me suis dit que ça allait faire un peu cher pour manger des nêms.

Ok, la décoration est sympa, ok c'est sur les Champs (peut-être un des quartiers parisiens que j'aime le moins), mais quand même ! Ils avaient intérêt à proposer des plats vraiment bien revisités et des quantités dignes de me rassasier.

Après avoir eu l'occasion de me faire mon propre avis, je n'en démords pas, c'est cher. C'est cher, mais il faut avouer que c'est bon et copieux. Le cadre est sympathique et change un peu. Je trouve qu'il rappelle un peu ces restaurants new-yorkais super tendances.
Le menu propose de petites extravagances culinaires pas mauvaises. Pour ma part j'ai mangé des sushis sur du riz croustillant et un bobun au poulet. 

A mon sens on ne va dans ce genre de restaurants que si on a vraiment les moyens ou quelque chose à célébrer. Si tel est votre cas alors foncez et dites moi ce que vous en avez pensé.


Restaurant Miss Ko
51 avenue George V
75008 Paris






You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers