Black & White

17:00

Voilà clairement le genre de tenue que je pourrai porter tous les jours.
Quoi de mieux qu'un vieux jean, un de ceux qui ne nous déçoivent jamais, un haut fluide, un bomber et des chaussures confortables ?

Bon, parlons de toutes ces choses une par une !

Tout d'abord le bomber. Je l'ai acheté pendant les soldes chez H&M en étant moyennement convaincue. Ce qui avait fini par mon convaincre, son prix ! Malheureusement une fois rentrée à la maison, il a fini au fond de mon placard...
Comment ai-je pu passer à côté de son potentiel ??? Moi je vous le dis, vivement que les températures remontent pour lui faire rattraper tout ce temps perdu !

Ensuite, ce "haut fluide" ou plutôt ce body ! Car oui c'en est bien un ! 
J'ai fait un petit tour chez Undiz la semaine dernière et mon compte s'en souvient encore !
Comment résister devant toutes ces belles dentelles et ces détails. J'ai osé les body et pas qu'à moitié puisque j'en ai pris deux ! Je dis "osé" parce que j'ai toujours trouvé que ma morphologie n'était pas adaptée. Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça ! Mais bon, comme je trouvais ça trop joli je suis passée au dessus de ça.
Je trouve celui là parfait ! Le problème souvent avec les body, c'est qu'ils sont magnifiques mais trop sexy à mon goût pour être dévoilés. Du coup frustration totale garantie !
Celui là ce qui est bien c'est qu'il suggère mais le caraco superposé équilibre le tout. Parfait pour moi !

Et, "last but not least", les chaussures !
Shoppées sur Asos, une fois reçues, j'ai eu un doute. Si bien que j'avais pris la décision de les renvoyer. Et puis le temps est passé, les 28 jours de délai se sont écoulés et j'ai été obligée de les garder. Je me dis que finalement ce n'est pas plus mal puisque maintenant je les ai acceptées.
Je vous avoue tout de même que je pense qu'elles se révèleront vraiment à moi avec des tenues un peu plus estivales. Hâte de voir le résultat !

Voilà ! Ce fût un post plein de nouveautés et encore une fois un gros pavé...

Bonne soirée !





Bomber : H&M (old)
Body : Undiz (disponible ici)
Jean : Uniqlo (old)
Chaussures : Asos (disponibles ici)

You Might Also Like

5 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers