The grey coat

17:00

Ce manteau...
Ah je peux dire que j'ai eu le temps de l'étudier avant de me lancer.

A la recherche d'un manteau long gris depuis un petit moment, j'avais décidé de faire une petite pré-sélection chez Sheinside. Etant consciente que j'ai déjà une tonne de manteaux, je n'avais pas envie d'investir une somme mirobolante dans ce nouveau caprice.
C'est donc sur Sheinside que j'ai fait ma petite étude. Des manteaux gris ils en proposent des tas et pour tous les styles. Leur point fort, des petits prix ! Mais ça vous le saviez déjà.

Ayant déjà eu quelques mauvaises surprises (l'affaire du pull gris), j'avoue que j'avais quelques craintes. Ma petite astuce, regarder les photos de plus courageuses ayant sauté le pas avant moi pour voir ce que ça donnait en vrai. Je dois dire que ces photos m'ont bien aidé et m'ont évité de me retrouver avec des manteaux qui pour moi sont en réalité complètement différents de ce que vend le site.

Bref, j'ai donc étudié la chose et ai jeté mon dévolu sur celui que vous verrez un peu plus bas.
Au niveau de la taille, tout est correct. J'ai pris la plus grande taille, normale vu que chez Sheinside la taille moyenne est en fait ultra mais alors ultra petite. 
La coupe est très bien et bonne surprise, même si ce n'est pas le manteau que je sortirai lorsqu'il fera -5°C, pour l'instant il fait le job. En plus il est doux !
Le bémol, parce que oui, il y en a un, je pensais que le gris serait un peu plus foncé, je suis donc un peu déçue et trouve qu'il est du coup un peu plus difficile à accorder.

Bon j'arrête mon pavé, j'espère vous avoir aidé si vous aviez l'intention de tenter l'achat du manteau chez Sheinside !





Manteau : Sheinside (disponible ici)
(Vieux) Tee shirt : Gap
Pantalon : Mango (disponible ici)
Body : Undiz (disponible ici)
Baskets : La Halle (disponibles ici)
Sac : Céline

You Might Also Like

4 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers