Porto outfit

19:00

Et voilà la dernière tenue portée lors de nos dernières vacances. Notre séjour portugais a pris fin à Porto.

Pour être honnête avec vous, je dois avouer que nous avons nettement préféré Lisbonne. Même si Porto ne manque pas de charme, nous avons été totalement envoutés par l'effervescence et l'esprit de Lisbonne. Cependant, Porto reste une ville à voir au Portugal. 
Là bas nous avons pu nous reposer et surtout bien manger ! Morue, sardine, prego (petit sandwich), sangria... Nous nous sommes littéralement goinfrés, parfait pour finir nos vacances. Car oui nous avons alternés entre siestes, restaurants aux plats copieux, visionnage de films cultes, massage et petites balades. Le programme parfait pour vraiment revenir reposés.

Sinon pour en revenir à ma tenue, ce jour là, j'avais opté pour une jupe achetée il y a quelque temps sur Asos. Etant taille haute, j'avais à la base acheté une grosse ceinture pour aller avec. Malheureusement pour moi, je l'ai prise trop grande et elle est du coup immettable. Bref un énième achat "inutile" qui finira au fond de mon placard...
Le temps ayant été plus couvert qu'à Lisbonne, je peux vous dire que j'étais bien contente d'avoir pris mon perfecto et mon gros gilet Maje avec moi.

Bon, j'en ai fini avec mes photos de vacances. Les prochains looks (pas dans un mois je l'espère...) seront eux plus citadins et carrément parisiens. Pour celles que ça intéresserait, la jupe est soldée sur Asos alors... foncez !!!!!



Jupe : Asos (disponible ici)
Pull : Zara
Perfecto et gilet : Maje
Baskets : La Halle (disponibles ici)
Lunettes : Céline (disponibles chez J3 Optical)

You Might Also Like

2 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers