Dans la dentelle

17:50

Comme je vous disais dans l'article précédent, ces derniers temps j'essaye de la jouer plutôt efficace. Lorsque j'achète il faut donc que cela convienne aussi bien la semaine (au boulot), que le week-end.

Les tenues professionnelles ça n'a jamais été mon truc. Plus jeune en stage, je revois mon responsable me dire qu'il fallait en profiter car une fois réellement lancée sur le marché du travail, j'allais devoir  changer ma garde robe. Rien que l'idée de devoir me déguiser 5 jours sur 7 m'angoissait. Faire des efforts ok, mais ne pas être moi, non ! Du coup, je ne mettrai jamais de tailleur pour aller travailler mais le mix pantalon à pinces/tee shirt, ou jean/chemise me convient parfaitement.

Tout ça donc pour vous présenter mon dernier achat intelligent ! Dégoté chez Mango, j'ai tout de suite apprécié le petit côté original apporté par la dentelle. Vraiment confortable, je trouve qu'il fait son petit effet et j'adore !

Malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur le site du coup pas de lien à vous donner mais pour les parisiennes que ça intéresserait, je l'ai acheté aux Halles !



Pantalon : Mango (collection actuelle)
Tee shirt : Sheinside (disponible ici)
Veste en jean : Primark (old)
Ballerines : Asos (disponibles ici)
Lunettes de soleil : Céline

You Might Also Like

2 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers