My preppy style

19:00

Je fais partie de ces gens qui foncent dès qu'une brèche s'ouvre. Du genre, il y a un rayon de soleil donc je fais péter les sandales ou encore mieux, la jupe !

C'est ce qui s'est passé hier. Etant seule tout le week-end, je fonctionnais un peu au ralenti. Pas grand chose d'excitant au programme, juste une après-midi comme je les aime. Le rendez-vous étant pris avec ma meilleure amie, elle me glisse que le temps est plus que clément et qu'elle n'est pas du tout habillée en conséquence. Bref, il fait beau, il fait chaud, donc, ni une, ni deux, tout est clair dans ma tête, je ferai péter la jupe !!! Mon choix s'est porté sur une petite jupe noire achetée en soldes à 10 euros l'année dernière chez Uniqlo. Pas de coup de coeur mais juste un achat raisonné au sujet duquel je me suis dit qu'elle servira toujours. Pour ma part, je la préfère courte et donc je la remonte au niveau de la ceinture...

Bon, et les chaussures. 
Loin de moi l'envie de laisser croire que je commence à me lasser de mes baskets à plateau blanches, mais j'avais envie de quelque chose de "mignon". Généralement quand j'ai ce genre d'idée en tête, mes derbies argentées de chez Zara sont parfaites pour faire le boulot.
L'association commence à se dessiner dans ma tête. Une jupe, des chaussures argentées, je vais la jouer soft et me diriger vers la route de la simplicité.

Bref c'était l'histoire de "comment j'en suis arrivée à porter une jupe hier". 

Sinon pour le sac, j'ai aussi fait des infidélités à mon Céline pour retourner vers un ancien. Je dis ancien parce qu'il doit bien avoir quatre ans et que je l'avais presque oublié. Acheté à Bruxelles, on ne va pas se mentir, je l'ai aimé parce qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à un Balenciaga
J'ai passé l'âge de vouloir porter des marques au point de m'acheter des contrefaçons, mais je dois dire que celui là je ne m'en déferai jamais.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end, j'espère que cette petite pause futile (mais qu'on aime tant), vous aura plu et je vous dis à très vite !




Jupe : Uniqlo (disponible ici)
Tee shirt : Sheinside
Perfecto : Maje 
Derbies : Zara (old)

You Might Also Like

4 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers