Perfecto Sheinside

19:00

Je vous l'ai déjà dit, mais il m'arrive souvent d'avoir un train de retard. Oui je l'assume. C'est un peu mon esprit de contradiction qui me pousse à ne pas forcément adhérer lorsque tout le monde est emballé.

Ce fût le cas du perfecto en daim. Bien ancré dans la tendance depuis un moment, je n'ai pas voulu céder lorsque les pièces croulaient dans les rayons des magasins. Et puis, un beau matin, bien aidée par mon feed Instagram, j'ai décidé que c'était la pièce clef qui manquait à mon dressing. 
Entêtée comme je suis j'ai voulu trouver l'objet de mes désirs à un prix raisonnable. J'ai cherché, cherché, cherché sans jamais trouvé. Pas le modèle que j'espérais, pas le prix que j'espérais, bref rien n'allait. 

Et puis voilà que lors de mon petit tour habituel sur Sheinside, je tombe sur elle. Un peu suspicieuse quant à la qualité, la couleur, je me suis appuyée sur les photos de shoppeuses ayant sauté le pas. C'est décidé je me lance, et puis vu le prix le risque n'était pas trop grand.

Première bonne surprise, le délai de livraison. Commandée il y a moins de deux semaines, je m'attendais à la recevoir à la fin du mois. 
Deuxième bonne surprise, la qualité. Certes ce n'est pas le perfecto qui me permettra de passer l'automne mais pour le printemps et l'été, elle fait parfaitement l'affaire. De plus la couleur n'est franchement pas déguelasse et surtout, la taille. Habituée à recevoir des articles miniatures, je peux vous garantir qu'hormis les manches légérement trop courtes, la veste taille très bien. Pour ce qui est des manches, j'aime les retrousser donc ça ne me gène pas.

Je ne dis pas qu'un jour peut-être, quand les soldes seront au rendez-vous, je ne jetterai pas mon dévolu sur une "vraie" veste en daim marron, mais en attendant je suis entièrement satisfaite de ma petite dernière !




Pantalon : H&M (old)
Tee shirt : Sheinside (disponible ici)
Veste : Sheinside (disponible ici)
Baskets : La Halle (disponibles ici)

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers