Sans pression

01:40

Sans pression. C'est un peu ce qu'il y a de plus adéquat pour décrire mon style, cette tenue et mon état d'esprit la majeure partie du temps.

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on arrive dans cette période où les jours se rallongent et les températures augmentent. A défaut de montrer mes jambes, je peux dénuder mes chevilles sans complexe et surtout sans chair de poule.
Le petit pantalon que je vous présente ci-dessous a été acheté le mois dernier au Zara des Champs Elysées. Ce qu'il y avait de plus intéressant, son prix ! Moins de 20 euros !

Sinon vous devez vous demander pourquoi je vous propose toujours le même style de pantalon ? Et bien c'est parce qu'ils sont multifonctions ! Ce que je veux dire par là c'est qu'ils conviennent aussi bien pour le travail avec des escarpins ou des ballerines, que pour des moments plus décontractés et donc avec une bonne paire de baskets. N'ayant pas de budget à rallonge, c'est un peu comme ça que je fonctionne. Lorsque je passe à l'acte, je me demande si je pourrai le porter au boulot. A moins d'avoir un gros coup de coeur, si ce n'est pas le cas généralement je repose l'article. 

Bref, j'espère que ce petit look tout en simplicité vous plaira et je vous promets de revenir très prochainement !



Pantalon : Zara
Pull : H&M
Perfecto : Maje
Baskets : Stan Smith - Adidas 

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers