100% soldes !

05:37

Vous l'aurez compris, j'ai trouvé le temps (et l'argent !) de faire les soldes !

Pour moi il y a toujours une bonne raison de faire du shopping et des prix au rabais, disons que ça m'oblige à passer à l'action.
Bref pas besoin de me justifier, surtout que pour l'instant j'ai été plus que raisonnable.

Pour ce premier acte, je me suis concentrée sur Zara. 
Premier jour des soldes, il fait beau, je n'ai rien de prévu pour ma pause déjeuner, c'est parti, je décide d'aller faire du lèche-vitrine.
Direction Zara rue Rennes. 
Je suis agréablement surprise, car déjà il y a du monde mais il reste possible de circuler et de regarder les vêtements sans se croire au combat. 
Deuxième bonne surprise et pas des moindres, les prix ! Contrairement aux dernières soldes, je trouve qu'ils ne se sont pas moqués de nous et les économies sont vraiment au rendez-vous.

Je regarde, certaines pièces attirent mon attention, j'essaye, j'hésite, et puis je me dis que je n'ai besoin de rien mais que je vais allier l'utile à l'agréable en achetant du fonctionnel. Mon dévolu se porte alors sur ce jean et cette chemise soldés.
Oui j'en ai déjà des tonnes, mais j'ai envie de vous dire que je n'aurai jamais assez de jean noir et de chemise oversize !!!

Autre trouvaille soldesque, ces nouvelles sandales. 
Je n'ai pas d'attache particulière lorsqu'il s'agit de chaussures, mais c'est vrai qu'ayant un magasin La Halle à deux pas de chez moi, je constate que j'y trouve souvent mon bonheur.
Ces petites merveilles sont signées K by Kookaï et ne coutent que 22,95€. Je ne sais pas vous, mais je trouve ça vraiment donné !!!
Petit plus, ma taille ne se trouvait pas en magasin et j'ai pu passer commande directement en caisse. Une fois la paire arrivée en magasin, j'ai reçu un texto. Ce qui est bien, c'est que cette commande ne nous engage en rien. Une fois essayée, si la paire ne nous plaît plus, l'histoire s'arrête là.

Et sinon, le soleil étant revenu, je me suis sentie pousser des ailes et j'ai eu envie de vous proposer un "outfit en mouvement". Je trouve que cela donne une meilleure idée du tomber des pièces que je présente et surtout, j'ai aimé faire ça !

N'hésitez pas à me dire si ça vous plaît, comme ça je saurai si je continue ou si au contraire je dois vous épargner !
Vous pourrez visionner la vidéo à la fin de l'article.
Je vous demande juste d'être indulgent avec moi, il s'agit d'une première !

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très vite !!!



Jen et Chemise : Zara
Sandales : Kookaï
Sac : Céline




You Might Also Like

2 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers