Belleville Hills

00:00

Quand nous étions plus jeunes, mes amies et moi passions nos samedi à déambuler dans Paris, pour faire du lèche vitrine et de temps en temps du shopping. A l'époque notre terrain de chasse c'était plutôt les petites boutiques de Belleville ou des Halles. Des fringues qui suivaient les tendances à des prix défiants toute concurrence.

Il y a de ça quelques semaines nous nous sommes dit que cela faisait bien trop longtemps que nous n'avions pas retenté l'expérience. Nous voilà donc parties un samedi à faire toutes les petites boutiques entre Goncourt et Belleville. Je dois vous avouer que j'ai bien aimé cette petite régression et puis surtout nous avons pris le temps, comme avant !

Fin de la séquence émotion, si je vous en parle c'est parce que j'ai été plutôt efficace.
Ce jour là, j'ai shoppé ce petit pantalon à pinces. Vous connaissez mon amour pour cette coupe et son côté multifonction. Je l'aime tellement que je commence à avoir un joli camaïeu de gris. Du coup, lorsque j'ai vu celui là j'ai flashé. Non je n'exagère pas.
Je l'ai trouvé chez Tea. Je ne suis pas sûre que tout le monde connaisse, mais pour ma part il y en a un près de chez mes parents dans le 17ème à Paris. C'est dans cette boutique que j'ai découvert la marque Vero Moda par exemple...
Vous l'aurez compris, chez Tea on trouve plein de pièces sympas et surtout pas chères !

Pour celles que ça intéresse, voici l'adresse de la boutique du 11ème : 84 rue du Faubourg du Temple.

Sinon, oui je m'obstine encore et toujours comme en attestent mes sandales faisant un peu tâche sur ce sol souillé par la pluie...

J'espère que malgré tout ça vous passez une bonne semaine et que comme moi vous vous réconfortez en vous projetant dans vos futures vacances !



Pantalon : Tea (84 rue du Faubourg du Temple - 75011 Paris)
Tee-shirt : Abercrombie & Fitch
Perfecto : Maje


You Might Also Like

2 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers