Like a boy

18:00

Bien que ma tenue du jour ne soit pas des plus féminines, avec ce titre, je fais plutôt allusion à la marque Comme des garçons
Je l'ai déjà dit, je ne suis pas une pro des marques, moi ce qui m'intéresse ce sont les vêtements, peu importe d'où ils viennent. Je connais mes classiques, après... 
Pour les sacs c'est une autre histoire.

Revenons à nos moutons ! Comme des garçons, la marque. Je disais donc que je la connaissais surtout pour ces tee-shirt plus basiques tu meurs juste agrémentés d'un petit coeur.
Sur le papier, tout est réuni pour me plaire. Tout sauf le prix. Mettre plus de 10€ dans un tee-shirt blanc, je suis désolée mais c'est au dessus de mes forces.

Mon portefeuille pensant la même chose que moi, quand Sheinside a mis sur notre chemin ce petit tee-shirt plus blanc que blanc, on a été ravis.

Je savais que mon nouvel eshop préféré avait franchement tendance à faire plus que s'inspirer mais sur ce coup là je ne peux pas les blâmer !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et comme d'habitude... Pour celles que ça intéresse ça se passe plus bas !!!



Jean : Zara
Tee-shirt : Sheinside (disponible ici)
Baskets : Converse

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers