The girly skirt

21:58

Hello ! Me voilà de retour avec la tenue du dimanche.
Comme d'habitude, on démarre avec un petit point météo. On va la faire courte, le temps est pourri et le printemps nous a clairement esquivé cette année. Histoire de ne pas passer mes journées à me lamenter j'ai décidé une fois de plus de faire l'impasse sur ce "petit" détail. Du coup, lorsque j'ai reçu ma dernière commande Sheinside j'ai tout de suite enfilé la jupe qui se trouvait dans le colis.

Très honnêtement, et je trouve que c'est assez rare pour le souligner, la qualité, la taille, tout est parfait ! J'ai l'impression qu'ils ont arrêté de faire leur prototype sur des petits gabarits et qu'ils ont appris à s'adapter. Enfin !!!
Pour l'accompagner, je n'ai pas dérogé à mon style puisque j'ai opté pour des baskets. Elles aussi sont nouvelles. Celles achetées à la Halle étant en fin de vie, j'ai cette fois jeté mon dévolu sur des Victoria. La plateforme est plus épaisse et je dois avouer que je préfère. Me connaissant, elles ne resteront pas blanches bien longtemps, mais pour l'instant elles sont parfaites.

Bref, nous n'avons pas eu droit à un grand soleil sur Paris, mais au moins il n'a pas plu et j'ai pu mettre ma nouvelle jupe et mes nouvelles baskets.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et je vous dis à très vite !



Jupe : Sheinside (disponible ici)
Tee-shirt : Sheinside
Perfecto : Maje
Baskets : Victoria (disponible ici à 45€ mais payées 40€ à Belleville)

You Might Also Like

5 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers