Fresh start !

01:08

Hello hello ! 
Me voici de retour après une énième absence ! Bon j'ai envie de vous dire que part ici ça devient un peu une habitude...

C'est que bien que je sois passionnée, la vraie vie reprend souvent le dessus sur le blog et souvent pour de bonnes raisons !
Cette fois-ci en l'occurence il s'agit de ma carrière professionnelle. Oulala tout de suite les grands mots me direz-vous, mais sachez que je viens de changer de boulot. Et oui ! Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle. 
La moins bonne nouvelle c'est que mon été s'est clairement raccourci et qu'il est pour ainsi dire déjà terminé. J'ai eu la chance pouvoir m'octroyer une petite coupure avant de me lancer dans cette nouvelle aventure et heureusement !

Plus bas, je vous présente la tenue que je portais le jour du départ. 
Pour la petite histoire, voulant tout faire à la dernière minute, j'ai fini par rater mon train. Bref, cet épisode malheureux n'a pas donné le ton de mes vacances et malgré quelques minutes, voire quelques heures de stress j'ai pu profiter sereinement de tout ce qui s'offrait à moi.

Donc, pour en revenir à nos moutons, ma tenue du jour était un total look New Look. Le pantalon est vraiment confortable et la coupe boyfriend pas trop accentuée ne tasse pas du tout la silhouette. Pour ce qui est du top, je l'avais acheté sur Asos en Septembre dernier mais il n'est malheureusement plus disponible. Cependant la coupe péplum est devenu un basique et il ne vous sera pas difficile d'en trouver des similaires.



Jean : New Look
Top : New Look sur Asos
Sandales : Primark
Lunettes de soleil : disponible à la Lunothèque


You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers