All good

00:00

Petit look en toute simplicité et qui sent bon les vacances.
Pour être honnête avec vous, j'avais envie de commencer par un "OKLM". Oui oui carrément et puis je me suis dit que j'allais me calmer un peu et que même si cet espace est le mien, il était préférable que je surveille mon langage.

Bref ! Ceci étant dit, je continue à vous partager mes tenues de vacances. Un peu comme un carnet de bord vestimentaire je ne vous cache rien. 
Ce jour là j'étais partie sur une salopette noire achetée chez Primark. Rien de bien exceptionnel mais pour des vacances je trouve qu'il est indispensable d'en avoir une dans sa valise. Ayant plutôt tendance à me tourner vers le jean bleu, cette fois-ci j'avais opté pour du noir. Le risque n'est pas bien grand et je ne regrette pas.

En dessous, plutôt que de mettre un classique tee shirt blanc j'avais choisi de porter un top à volant. Du coup ça débordait de tous les côtés et ça me plaît.
Dès que c'est dépareillé, un peu débraillé même, il faut se le dire, j'adore !
Et puis histoire d'accentuer ce look de petit garçon, j'avais mis mes tennis à plateau blanches. J'aime préciser qu'elles étaient encore bien blanches à l'époque. Oui car entre temps j'ai décidé de les prendre pour faire une balade aquatique en rivière. Oui je sais, ce fût l'idée du siècle...

Donc voilà ! Pour celles qui sont encore en vacances je vous souhaite de bien en profiter, de protéger vos baskets blanches plus que je ne l'ai fait et puis moi, je vais vite aller me coucher !




Salopette : Primark
Top : Zara (old)
Baskets : Victoria

You Might Also Like

2 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers