A.P.C.

00:00

C'est assez rare pour être noté, mais ça m'arrive. De temps en temps, lorsque l'envie m'en prend, je craque pour une pièce un peu plus chère que celles que je déniche sur Asos, Sheinside and co.
N'ayant pas forcément les moyens de me payer ce genre de pièces toutes les semaines, je ne fais pas non plus de repérage en vue d'un prochain craquage. Non je ne me fais pas de mal et je ne regarde pas du tout.

Par contre, il m'arrive de temps en temps de faire du vrai lèche vitrine et donc de me retrouver nez à nez avec ces marques. Lorsque ça arrive, je ne vous cache pas que le combat est difficile.

Si je vous dis tout cela c'est parce que récemment j'ai craqué. A ma décharge, la pièce était plus que soldée et coutait autant que si je l'avais acheté chez Zara. on est d'accord, ça ne compte pas.

Je vous présente donc mon nouveau pantalon A.P.C.
J'aime beaucoup cette marque qui pour moi est synonyme d'élégance et de simplicité. Des coupes épurées, sobres et de qualité. Si je pouvais j'achèterai plus qu'un pantalon.
En attendant, j'ai jeté mon dévolu sur ce pantalon aux motifs - d'après moi - ethniques. Je ne pense pas qu'il plaise à tout le monde, mais moi j'adore. J'adore parce qu'il est très bien coupé et que normalement je suis sûre de ne pas croiser trois filles avec dans la même journée.

Malheureusement pour mon portefeuille, j'ai également repéré un jean dans la boutique. Je sens que je vais y retourner...



Pantalon : A.P.C. (disponible au A.P.C. Suprlus - 20 rue André del Sarte, 75018 Paris)
Tee shirt : Zara
Sandales : K by Kookaï (disponibles à la Halle)
Sac : Céline

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers