Diner @ Chanthaboury

00:00

Bon, le week-end de trois jours est passé et pour ceux qui comme moi passent le mois d'Août à Paris, la dernière chance de s'évader, vient de s'envoler !
Histoire de ne pas déprimer pour de bon, on se reprend en main et on organise des dîners avec les copains qui sont sur place.

C'est là que j'interviens ! Ce que je vous propose aujourd'hui c'est un restaurant thaïlandais dont vous me direz des nouvelles ! C'est un peu l'occasion de faire voyager ses papilles à défaut d'emmener le reste de son corps...
J'aime manger, mais surtout, j'aime bien manger ! Même si j'ai souvent tendance à rester sur mes éternels japonais, burgers ou brasseries, un peu plus d'exotisme ça ne se refuse pas.

Vous pourrez composer votre plat parmi un large choix pour environ 15€, ou opter pour le menu à moins de 15€ (Entrée - Plat - Dessert).

Situé dans le 15ème, ce restaurant vous proposera de délicieux plats typiques, pas chers et dans une petite ambiance presque intimiste. L'accueil y est excellent et ça on adore !



Restaurant Chanthaboury 
15 rue Beaugrenelle
75015 Paris

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers