Work, work, work, work, work !

00:00

De retour sur Paris, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'atterrir en douceur puisque j'ai tout de suite enchaîné avec mon nouveau travail.
De l'excitation donc mais surtout du stress. Etant assez angoissée de nature, une de mes spécialités est de vouloir tout anticiper et donc de me faire des milliards de films dans ma tête avant que les choses ne se passent. Autant vous dire que cela laisse la place à de super productions toutes plus palpitantes les unes que les autres.

Parmi tout le stress que j'ai réussi à me provoquer, un de mes tracas concernait ma tenue. Oui, ma tenue. 
Qu'on soit bien d'accord, moi je l'ai vécu comme une rentrée des classes et moi, 3 semaines avant chacune de mes rentrées, je savais exactement quelle tenue j'allais porter, quelles chaussettes, quels sous vêtements, tout ! Tout était prévu dans les moindres détails. Je pouvais passer des heures à la réessayer en m'imaginant dans quelle classe j'allais être, avec qui, quels profs, s'il y aurait des nouveaux... 
Maintenant que vous savez comment j'appréhendais ma rentrée des classes, imaginez un peu ce que j'ai ressenti pour ce premier jour de taf...

Je vous remets dans le contexte de ce dimanche 17 Juillet au soir. A la météo ils annoncent plus de trente degrés, sur l'Iphone pareil, Accuweather pareil, Tameteo pareil... Bref il va faire chaud ce lundi 18 Juillet. 
Je viens de passer une semaine pratiquement à poil mais me pointer en robe ou jupe pour mon premier jour c'est impossible. 
La jouer classe, genre tenue professionnelle de mon stage de 3ème ? Non plus.

Après m'être pris la tête un bon moment, j'ai décidé que la meilleure solution serait d'éviter tout contact trop serré avec ma peau mais couvrant mes jambes. Pas de pantalons à pinces en vue - j'avais quelques machines de retard à faire tourner - je suis obligée de me tourner vers ce jean. Large mais pas baggy, rose pâle donc pas agressif, il représentait le compromis parfait. Un tee shirt blanc, classique et ma veste Zara d'inspiration Isabel Marant et le tour était joué !

Voilà comment j'en suis arrivée à m'habiller ainsi pour mon premier jour dans ce groupe de presse que je rêve d'intégrer depuis que je suis petite !




Jean : Zara (old)
Tee shirt : Zara
Veste : Zara (old)
Sandales : Primark

You Might Also Like

1 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers