Le retour du chapeau

20:30

Aaaah les chapeaux ! Eux et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'ai toujours aimé en porter, je trouve qu'ils donnent tout de suite plus d'allure. Un tee-shirt, un jean, un chapeau et hop le tour est joué ! Pas besoin d'en faire trop, au contraire.

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai arrêté d'en porter ces derniers temps.
Il faut dire que je suis assez difficile en matière de chapeau. N'en ayant pas les moyens, je ne me dirige pas vers les grandes marques mais j'ai mes petits critères. Pour moi, le chapeau doit être simple et avoir les bords rigides. Je ne supporte pas les chapeaux qui n'ont pas de tenue.

Ce jour là j'avais donc décidé de renouer avec mon chapeau. Bien que le soleil ne soit pas au rendez-vous, j'avais également décidé de porter mon nouveau tee-shirt Sheinside. Encore un tee-shirt gris, oui ! Sa petite excentricité, un ananas au niveau de la poitrine. Fan de basiques, c'est le genre de détails qui me font craquer.

Oh et je ne lâche plus mes nouvelles chaussures de chez Zara. D'un réel confort, je sens qu'elles vont m'accompagner très longtemps dans mes pérégrinations quotidiennes !


Blog mode
Blog mode
Blog mode
Blog mode
Blog mode
Chaussures Zara
Fashion blog
Sac Céline
Fashion blog
Chapeau Mango
Fashion blog
Sheinside
Zara shoes
Fashion blog
Céline bag
Fashion blog
Sheinside

Pantalon : H&M (old)
Tee-shirt : Sheinside (disponible ici)
Chaussures : Zara (disponibles ici)
Chapeau : Mango (old)

You Might Also Like

1 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers