L'entre-deux

22:30

Bien que j'adore l'été, j'apprécie également la mi-saison. Celle qui donne l'occasion de s'habiller légèrement mais aussi de ressortir ces petites vestes que l'on chérit tant.

Celle-là, je la chéris depuis peu mais je la chéris fort quand même.
Lors de mon tour hebdomadaire sur Sheinside, pour me mettre à jour sur les nouveautés, je me fais une réflexion. Je n'ai pas de veste kaki et à mes yeux ça devient un problème.

Au lycée j'avais la veste large de militaire comme beaucoup de monde et que j'avais acheté dix euros à peine. Mais, entre mes différents déménagements et les vêtements qui sont encore chez mes parents, je n'arrivais plus à mettre la main dessus.

C'est qu'une veste kaki c'est bien pratique dites ! Ca permet de porter autre chose que l'éternel perfecto tout en restant sur une silhouette plutôt classique. 
Pour pouvoir la porter facilement au quotidien, cette veste kaki je la voulais courte.

Je fais donc mon petit tour et miracle, je trouve mon bonheur. A croire qu'ils lisent dans mes pensées et préparent à chaque fois, une sélection en fonction de mes envies...

Bon, qu'on se le dise, cette veste est très légère et même si elle fait l'affaire entre-deux, je ne me vois pas du tout la porter lorsque les températures chuteront vraiment. Je ne suis d'ailleurs même pas sûr qu'elle rende aussi bien avec un pull en dessous.

Pour ce qui est de la qualité, comme d'habitude depuis un moment, pas de déception. Juste les manches trop courtes mais ce n'est pas un réel problème pour moi. En effet j'aime porter mes vestes les manches retroussées.

J'espère que ce look vous plaira. Je l'ai joué très simple, une tenue du quotidien, pratique et surtout qui me ressemble.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !



Pantalon : Zara
Tee-shirt : Sheinside
Veste : Sheinside (disponible ici)
Chaussures : Isabel Marrant
Sac : Céline

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers