Ma nouvelle petite robe noire - Sheinside

22:30

L'été est bel et bien fini et mon envie de porter des robes - sans collants je précise - ne disparaît pas. Bien que l'on soit loin des températures caniculaires du début du mois, je m'aventure encore à laisser mes jambes nues. De toute façon, il est évident que tant que nous ne descendrons pas en dessous de la barre des vingt degrés, je continuerai ainsi.

Du coup, toute obstinée que je suis, je continue à commander des petites robes sur Sheinside
Cette fois je l'ai joué classique et plutôt sobre, puisque mon choix s'est porté sur une robe noire assez simple. Encore une fois j'ai succombé à la simplicité et à la fluidité de la pièce. Autre motif de craquage, le prix. Rien n'est plus jouissif pour moi que de faire une bonne affaire et j'ai l'impression que sur Sheinside c'est toujours le cas. Le choix y est toujours large et les prix toujours touts petits. Pourquoi se priver !?

En tous cas, je sens que cette parfaite petite robe noire fera également très bien l'affaire cet hiver avec une paire de collants. Vous savez ce genre de robes que vous portez toute l'année et dont vous ne vous lassez jamais. J'adore !

Vous avez-vous aussi ce genre de pièces ou suis-je la seule à envisager ma garde-robe comme des pièces recyclables peu importe la saison ?


Blog mode
Blog mode
Blog mode
Veste Shein
Veste Sheinside
Blog mode
Sac Céline
Robe Sheinside
Blog mode
robe noire sheinside
Sheinside jacket
Blog mode
Blog mode
Robe Sheinside

Robe : Sheinside (disponible ici)
Veste : Sheinside (disponible ici)
Chaussures : Zara (disponibles ici)
Sac : Céline
Chapeau : Mango (old)

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers