Poom poom short

00:00

En ce moment je ne sors que des vieilles pièces. Des pièces oubliées au fond de mon placard mais que je prends plaisir à redécouvrir.

Comme vous pourrez le constater il faisait encore extrêmement chaud ce jour là. Comme d'habitude je ne supportais aucun vêtement mais lorsqu'il a fallu sortir et donc s'habiller j'ai opté pour le "poom poom short". D'après moi, il peut très bien s'adapter à la ville à condition qu'il ne soit pas moulant et qu'il cache un minimum mon postérieur. Pari réussi, celui là a parfaitement fait le job et m'a permis de me sentir un peu moins étouffée par mes vêtements. Sa matière fluide, un peu comme de la soie me donnait l'impression de ne rien porter ce qui était exactement la sensation recherchée. Pour les intéressées, je suis désolée mais il s'agit d'un vieux modèle de chez Zara. Par contre, ce modèle de chez Mango ici est assez similaire et ferait parfaitement l'affaire !

Sinon à part ça, je crois que pour certaines d'entre vous la rentrée approche ! Plus jeune j'étais toujours excitée à cette période et j'avais hâte ! Du coup bonne rentrée à celles pour qui c'est le cas et pour les autres et bien, bon courage !



Short : Zara (old)
Tee shirt : Sheinside
Sandales : K by Kookaï

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers