The black denim skirt

22:30

Nous avons déjà quitté l'été mais la semaine dernière, la météo nous faisait une faveur en nous accordant un soupçon d'été indien. Parfait puisque du coup j'ai pu sortir ma petite dernière de chez Sheinside. Oui ! Encore et toujours...

Bref cette fois il s'agit d'une petite jupe en jean noire. J'en voulais une depuis longtemps mais il est vrai que je n'ai jamais vraiment pris la peine de partir à sa recherche. Alors, quand Sheinside l'a mise dans ses nouveautés du jour, j'ai sauté le pas. J'ai acheté cette petite jupe en jean noire.

J'insiste sur le "petite". J'insiste car si ces derniers temps je faisais l'éloge de la boutique en ligne, de leur amélioration quant aux tailles proposées, je pense que sur ce produit il y a eu un certain relâchement.

J'explique. Je mesure 1m74 et n'aimant pas du tout être engoncée dans mes vêtements, je les surtaille toujours. Dans ma garde robe vous trouverez des bas allant du 36 au 40 et pour les hauts pratiquement que du L.
Ceci étant dit, quand j'ai craqué sur cette jupe en jean noire, j'ai naturellement pris du L. Et bien je pense que pour ce modèle ils auraient pu aller jusqu'au XL !
Je rentre difficilement dedans et rester assise sans ouvrir le bouton s'apparente à de la torture.
A moins de perdre un os je ne pense pas pouvoir être un jour à l'aise avec. Trop serrée, elle remonte en permanence et est beaucoup plus courte que ce que j'avais prévu.

Même si j'adore le rendu je suis un peu déçue. Je tenterai de nouveau l'expérience en hiver avec des collants opaques et des pulls longs me permettant de ne pas fermer le bouton et donc de respirer par la même occasion. Car oui je la trouve quand même super canon et j'aimerai la remettre.
Les retours étant compliqués chez Sheinside et assez coûteux je préfère trouver une solution et m'en accommoder. 


Blog mode
Chemise HM
Blog mode
Blog mode
Jam and Style
Jam and Style
Zara shoes
Jam and style
Jam and style
Jam and style
Jam and style

Jupe : Sheinside (disponible ici)
Chemise : Zara
Chaussures : Zara (disponibles ici)
Sac : Céline
Colliers : Asos et Hema

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers