Mon look Pimkie

00:50

Pimkie c'est un peu la marque de mon adolescence. A l'époque c'était là bas qu'il fallait s'habiller. Un peu plus quali que Jenyfer et un peu moins cher que Zara, c'était le compromis parfait pour la collégienne que j'étais. Puis, en grandissant j'ai clairement délaissée la marque en gardant en tête que c'était une "marque de gamine".

Quelle erreur ! Je suis la première à dire que dans la mode il ne faut jamais avoir d'à priori, que le tout est de savoir trouver la pièce qui fera la différence et cela sans se soucier de sa provenance. 
Me rappelant de cela, j'ai décidé la semaine dernière d'y faire un petit tour. 

Depuis quelques temps j'étais à la recherche d'un long manteau d'hiver noir et d'une paire de bottines qui me permettrait de cavaler sans soucis toute la journée. Et bien, l'enseigne a su combler ses deux désirs !

Premier bon point, le manteau. Il est simple, classe, efficace et surtout il est chaud ! 
Avant je ne me souciais que de l'esthétique, mais de plus en plus je regarde la composition. Etre bien habillée ok, mais l'hiver le plus important c'est d'avoir chaud. 
Le manteau en question est composé à 50% de laine, du coup pour moi l'affaire était pliée et j'ai cédé sans trop de résistance.

Deuxième achat Pimkie, ces bottines. Allons droit au but, je les adore ! Je me demande même comment j'ai fait pour vivre sans. 
Tout d'abord elles sont d'un confort inimaginable ! Vous savez le genre de chaussures faites pour l'hiver et donc pour garder vos pieds au chaud. En plus le cuir n'est pas trop rigide ce qui fait que le pied n'est pas du tout compressé. 
Bon, elles sont clairement inspirées des bottines Givenchy sans les clous sur les sangles et à 35,99€ contre 1000€, je m'en accommode parfaitement !
J'ai hâte de les porter avec une robe ou une jupe car je sais déjà que je vais aimer le résultat !

Conclusion du jour, Pimkie ce n'est pas que pour les "gamines" !


Manteau Pimkie
Jean Zara
Look Pimkie
Look Pimkie
Streetstyle
Chaussures Pimkie
Fashion blog
Black coat
Blog mode
Streetstyle Pimkie
Jam and Style
Jam and Style

Manteau : Pimkie (disponible ici)
Jean : Primark
Tee shirt : Sheinside
Bottines : Pimkie (disponibles ici)

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers