LÕU.YETU

23:56

J'adore les bijoux et ce que j'aime le plus, c'est les accumuler.
Malheureusement je n'y accorde jamais le budget qu'il faut et ils finissent toujours par noircir. Du coup les bijoux que j'ai je ne les garde pas vraiment et ça ne fait pas toujours aussi classe que ce que je souhaiterais.

Mais ça, c'était avant ! Avant quoi me direz-vous. Et bien avant de découvrir la marque Lõu.Yetu.
C'est sur Facebook que j'ai découvert la marque. Je pense qu'ils ont du lancer une campagne de communication massive car j'ai presque envie de dire que j'ai été harcelée par leurs pubs. Du coup j'ai moi aussi lancé une campagne de communication massive auprès de mon mec pour qu'il sache à quel point j'appréciais cette marque fraîchement découverte et ô combien je serai heureuse si je pouvais posséder un de leur bijoux pour Noël.

En ce qui nous concerne, Lõu.Yetu et moi même avons atteint les objectifs de nos campagnes respectives puisque je possède aujourd'hui un magnifique jonc de la marque.

Plus sérieusement qu'est ce qui a fait que j'ai craqué à ce point pour leurs bijoux ?
Tout simplement les modèles proposés. Pour ma part je ne porte que des bijoux dorés donc forcément j'étais servie. Au delà de ça, je trouve les modèles simples mais extrêmement élégants et complètement propices à mon projet d'accumulation.
Mes gros coups de coeur se portent sur leurs bracelets et leurs colliers.

Vous pouvez retrouver tous leurs modèles sur leur site juste ici.
Si ce n'est pas pour vous faire plaisir, je trouve que c'est une très bonne idée cadeau pour Noël. Pour l'occasion, il ont ouverts un Bar à bijoux comme ils l'appellent. Je n'y suis pas allée moi même, mais Damien m'a dit que l'accueil y était très agréable et le concept très très cool. Je vous laisse l'adresse plus bas.

Je pense également y faire un tour car c'est un vrai coup de coeur que j'ai eu pour cette marque et je compte bien y faire une razzia !



LÕU.YETU
35 rue de Poitou
75003 Paris

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers