La robe kaki Boohoo

00:00

Les soldes, les soldes, les soldes !

Cette année j'estime avoir été raisonnable. Je n'ai pas passé mes soirées à traîner sur les eshops en quête d'une dernière "nécessité". Non. Je me suis contentée d'une virée chez Zara et Mango dès le premier jour et d'une petite balade de santé sur Boohoo les jours qui ont suivi.

D'ailleurs, c'est sur Boohoo que j'ai trouvé cette petite merveille, une robe kaki en velours. Vous le savez tout ce qui ressemble de près ou de loin à une combinaison ou salopette, moi j'achète. C'est donc tout normalement que j'ai craqué pour cette robe. Là ça ne se voit pas - excusez moi mais les températures ne me permettent pas encore de retirer mon manteau ! - mais les bretelles sont réglables, comme sur les salopettes. Très pratique donc pour régler la longueur.

Je connaissais Boohoo depuis un moment, mais franchement ces derniers temps je n'achète pratiquement que là bas. La qualité y est toujours au rendez-vous, les délais de livraison tout à fait raisonnables et au niveau des prix les petits budgets s'y retrouvent complètement ! Clairement Boohoo c'est mon nouveau chouchou !

Sinon pour la tenue, et bien il est clair que la robe fait tout le travail. J'aurai pu la jouer féminine jusqu'au bout, mais je n'aimais pas du tout le rendu sur moi avec des bottines ou des bottes. Du coup j'ai ressorti mes creepers payée une poignée de cacahuètes à Belleville il y a quelques mois. J'aime beaucoup, ça casse le côté un peu trop "propret" de la robe.

Et puis on va finir ce petit post sur une bonne nouvelle, puisque la robe est soldée et plutôt bien ! Pour celles qui ont envie de se laisser tenter je vous mets le lien direct plus bas.

Voilà voilà ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. De mon côté il a encore une fois été trop court ! Bref, je vous retrouve avec un nouveau look très bientôt ! N'hésitez pas à me laisser des petits mots doux, ça nous permet d'échanger et moi j'adore ça !



Robe : Boohoo (disponible ici)
Manteau : Pimkie (disponible ici)
Baskets : Creepers (achetée dans une petite boutique à Belleville)

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers