La toute dernière

12:30

On se remet à jour petit à petit et je vous présente enfin la tenue que je portais le soir du réveillon de la Saint Sylvestre
Petit aparté, qui utilise vraiment ce terme ? Moi en l'occurrence, mais en vrai cela sonne tellement bizarrement que je m'abstiendrai la prochaine fois.
Donc, vous trouverez plus bas mesdames ma dernière tenue de l'année 2016.

Comme je vous le disais, nous avions prévu, pour l'occasion de réveillonner entre amis. Pas de grosse fiesta au programme du coup j'avais envie de rester moi même. J'ai donc opté pour ce combishort acheté une semaine avant chez Pull and Bear. Que vous dire à part que la qualité est parfaite et la coupe ample aussi. J'ai adoré me sentir à l'aise et pas du tout engoncée même après l'énorme repas que nous nous sommes accordé.

Pour celles qui n'auraient pas l'habitude d'aller vers cette enseigne, sachez que les modèles proposés sont vraiment bien. N'ayez aucune crainte ou a priori car bien qu'on ait tendance à penser que la marque est dédiée aux adolescents, j'ai du me contenir pour ne pas vider mon compte en banque sur leur site.

Si vous avez la flemme ou que vous n'arrivez pas à vous débarrasser de votre scepticisme, je peux vous faire une sélection et donc vous mâcher le travail ! Dites moi si ça vous intéresse, je le ferai avec plaisir !
En attendant j'attends vos avis sur cette tenue de réveillon. Pour ou contre le naturel pour ce genre "d'occasion" ? Et vous vous portiez quoi le soir du 31 ?



Combishort : Pull and Bear (disponible ici)
Boots : Jonak 

You Might Also Like

2 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers