Le pull Lace up Boohoo

20:03

Est-il vraiment nécessaire de revenir sur le froid polaire ?
Ok nous sommes en hiver mais sincèrement je n'étais pas prête. Tellement pas prête qu'aujourd'hui j'ai décidé de mettre une jupe ! Pas très malin je vous l'accorde.

Sinon à part ça, j'ai une petite nouveauté à vous présenter. Rien de bien excentrique mais plus un bon basique "original". Je parle du gros pull bien chaud, accessoire indispensable des jours à venir. 
Quand il fait froid, on a souvent tendance à jouer la sécurité au détriment du "style". Du coup pour ne pas ressembler à un esquimau, moi je mise sur l'originalité. 
C'est le cas de ce gros pull noir Boohoo à lacets. Il est lourd, il tient chaud et petit plus il est féminin. 
Autre détail qui me plait bien, il est plus court devant. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'adore faire dépasser mes tee-shirts de sous mes pulls donc là c'est parfait !

Voilà voilà ! Il semblerait que Boohoo soit mon nouveau meilleur ami, puisque je ne quitte pas non plus mon long manteau camel.

Je vous mets les liens plus bas comme d'habitude ! Les pièces sont de très bone qualité et valent vraiment le coup. Par contre, et j'en suis désolée, je trouve qu'elles ne sont pas assez soldées à mon goût. Peut-être plus tard, je vous tiendrai au courant !



Manteau : Boohoo (disponible ici)
Pull : Boohoo (disponible ici)
Jupe : H&M (old)
Boots : Pimkie (disponibles ici)

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers