Off duty

17:13

Petit look casual du dimanche bonjour !
On ne va pas se mentir, le week-end le mot d'ordre est "confort" ! Pas besoin d'en faire des tonnes, je cherche surtout à être efficace pour pouvoir me mouvoir le plus facilement possible. Et oui ! C'est que sous mes airs de flemmarde je suis une femme active moi. Des choses à faire, des gens à voir, des trucs à régler. Il s'en passe des choses dans ma vie.
Contrairement à ce que laisse penser mon sweat j'ai des responsabilités.

Introduction faite on va pouvoir parler des choses sérieuses. Ce pull. Oui chacun ses priorités.
On l'a tous reconnu la grosse inspiration d'un best sellers de Sincerely Jules. Sur ce coup là on peut remercier Sheinside
Honnêtement l'imitation est bien réussi et même si je ne suis pas une adepte des contrefaçons, quand il s'agit d'un sweat je n'ai aucun scrupules. Il est certes plutôt cool mais franchement plus simple tu meurs donc... 
Je suis vraiment satisfaite de cet achat. Parfait compagnon du week-end, il est assez large et tiens bien chaud. Un vrai pull doudou.
Comme je le disais je l'ai pour cette fois joué efficace mais je suis sûre qu'il irait parfaitement avec une petite jupe et autre chose que des baskets. A tester !
En attendant aujourd'hui il faisait parfaitement l'affaire !

Sinon pour celles qui étaient intéressées, mon manteau long camel de chez Boohoo est un peu mieux soldé que les jours précédents. On progresse ! C'est maintenant ou jamais !!! Je vous remettrai le lien plus bas.

Bon je retourne vaquer à mes occupations de femme hyper active, je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à très vite !



Manteau : Boohoo (disponible ici)
Sweat : Sheinside (disponible ici)
Jean : Uniqlo (old) découpé moi même
Baskets : Converse

You Might Also Like

2 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers