Sur le plateau d'Angoulême

23:35

Bonne année !
Je me devais de commencer ainsi. Je vous présente tous mes voeux de bonheur. Je vous souhaite des belles choses à n'en plus finir et je nous souhaite de partager toujours plus de bons plans.

Je reviens tout juste d'un week-end passé en Charente. Nous y étions pour fêter le nouvel an et qu'est ce que ça fait du bien. Partis vendredi matin tôt, nous sommes arrivés en début d'après-midi. Après avoir acheté mes premières charentaises (je vous les présenterai plus tard car elles valent vraiment le coup !!!), nous avons pris le temps de nous promener à Angoulême.
Il faut dire que malgré mes nombreux allers-retours dans la région, je n'avais jamais eu l'occasion de découvrir la ville. Et bien je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé. Nous nous sommes rendus dans la vieille ville et j'ai trouvé l'endroit plus que charmant. Des petites ruelles pavées, une ambiance de village, le petit salon de thé bien trop mignon, bref, j'y retournerai avec plaisir.

Ce jour là, le soleil était également au rendez-vous, parfait pour vous présenter ma dernière petite robe de chez Sheinside. Encore une robe fleurie je sais, mais je n'y peux rien, je les adore. 
Elle faisait partie d'une commande comprenant d'autres pièces que je vous présenterai plus tard et dont je ne suis pas complètement satisfaite, mais ça c'est une autre histoire. En attendant cette petite robe est parfaite et comme d'habitude, vraiment pas chère !

Et puisque nous sommes sur une thématique de prix, plusieurs bons plans pour bien finir la soirée ! Premièrement chez Boohoo avec le code GREAT50, qui vous donne -50% sur tous les articles, puis chez Maison du monde avec des ventes privées qui commencent demain.
Sinon les ventes privées continuent sur le site de Pimkie avec -40% avec le code VP16.

Ca sent les soldes qui arrivent à grands pas ça ! On a hâte !!!!



Robe : Sheinside (disponible ici)
Boots : Pimkie (disponible ici à -40% avec le code VP16)

You Might Also Like

1 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers