Baskets léopard

22:09

Epuisée. C'est le mot, je suis épuisée. Par contre, j'ai le sourire ! 

C'est que j'ai passé un week-end assez chargé les amis. J'ai participé à mon premier vide-dressing et franchement ce n'est pas une mince affaire. Entre le tri, l'étiquetage, le transport et la mise en place, je peux vous dire qu'on ne chaume pas ! On ne chaume pas mais une fois que tout commence, quel bonheur ! 

Pour tout vous dire, étant donné que nous nous lancions pour la première fois, nous avons restreint la communication de cet événement à la sphère privée. Un vrai moment convivial et qui s'est déroulé dans la bonne humeur. J'ai adoré ! On papote, on boit, on grignote, on se donne des conseils.
Cela s'est tellement bien passé que nous avons décidé de mettre en place une seconde édition mais qui cette fois sera ouverte à tous. je vous tiens au courant très prochainement !

Sinon comme tous les dimanches je vous présente la tenue du jour. Aujourd'hui, gros focus sur mes nouvelles baskets léopard. J'étais à la recherche de baskets montantes léopard depuis un certain temps quand je suis tombée sur cette pépite proposée par le site Spartoo.
Pour être honnête je ne connaissais pas du tout. En gros, j'ai juste tapé "baskets montantes léopard" sur Google et je suis allée fouiner du côté "Shopping". C'est ma petite astuce quand je ne sais pas sur quel site trouver ce que je cherche.
Bref ! Du coup et ce sans hésiter, gros craquage sur ce modèle proposé par Spartoo à un prix tout mini !!! Une livraison hyper rapide et à la réception, tout va pour le mieux. La qualité du modèle est top pour ce prix là, les matières et finitions nickels. Que dire de plus à part que j'adore !


Baskets leopard
Streetstyle Paris
Basket léopard
Blog mode Paris
Blog mode Paris
Broche brodée cactus
look preppy
Basket Spartoo
baskets montantes
blog mode
inspiration mode
streetstyle Paris
blog mode Jam and Style

Manteau : Pimkie (disponible ici)
Chemise : Uniqlo
Jupe : Forever 21 (old)
Baskets : North Star (disponibles sur Spartoo ici)
Broche cactus : faite main par une amie

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers