La robe en cuir Boohoo

00:19

Une fois n'est pas coutume mais c'est bel et bien un samedi que nous nous retrouvons. 
C'est à dire qu'entre mes migraines, mes poussées de fièvre et autres frivolités, il m'a été difficile d'honorer notre rendez-vous hebdomadaire. Mais bon, comme je vais mieux et que j'avais trop hâte de vous présenter ma petite nouvelle, je déroge à la règle. En fait il n'y a pas de règle, mais bon, vous avez compris quoi !

Bref, allons droit au but !
La petite dernière comme je l'appelle, c'est cette petite robe toute en cuir achetée chez mon nouveau chouchou Boohoo.
J'avoue ne jamais avoir pensé à acquérir une robe en cuir mais quand je l'ai vu se fût une évidence. Malgré sa connotation plutôt sensuelle voire sexy, moi je l'ai trouvé "mignonne". Je l'ai tout de suite imaginée avec des baskets. Encore une fois, casser les codes est pour moi la meilleure chose à faire lorsqu'on veut s'essayer à différents styles et donc ne se fermer aucune porte.
J'admire les femmes élégantes qui auraient pu porter cela avec des escarpins de 10cm, mais moi très honnêtement, j'étais super bien dans mes baskets !

Bon je ne vous importune pas plus longtemps et puis en vrai j'ai un vide dressing à préparer. Oui, enfin je vais faire de la place dans mon dressing ! Il était temps. Un petit rendez-vous sympa entre amies et connaissances sous le signe de la convivialité et des bonnes affaires !
J'ai cette fois privilégié la sphère privée mais si un évènement de ce genre vous intéresse je peux tout à fait en refaire un "ouvert au public". Dites moi si ça vous intéresse !



Manteau : Boohoo (disponible ici)
Robe : Boohoo (disponible ici)
Baskets : Converse

You Might Also Like

1 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers