Look d'automne

17:30


Hellooo !
Même s'il a fait très beau aujourd'hui, moi je vous le dis, l'été est bel et bien fini ! Vu le temps qu'il a fait cette semaine et en bonne frileuse que je suis, j'ai déjà ressorti mes gros pulls !

Aujourd'hui je vous présente les pièces du moment qui viennent à ma rescousse quand je ne sais pas quoi mettre.

Je peux tout d'abord remercier Primark pour le jean et le haut. Achetés à Amsterdam, je peux vous dire que leur boutique n'a rien à envier à celle de Londres !
Je ne vous "présente" plus ma passion pour les jeans noirs ! Celui là fait parti de mes préférés. Noir mais pas complètement, un peu usé mais pas destroy et surtout nous avons ici du vrai jean. Je ne supporte pas ces jeans tellement stretch qu'on a l'impression de porter un legging. Quand je porte un jean, j'aime ressentir un minimum de rigidité quitte à ce qu'il s'élargisse au fur et à mesure, ce qui est d'ailleurs tout à fait normal.
Le haut aussi fait parti de mes favoris. Si comme moi vous avez tendance à avoir le ventre gonflé en permanence, optez pour des hauts amples et qui n'insisteront pas sur cet aspect qui n'est pas vraiment avantageux pour la silhouette. Haut ample = vente gonflé MAIS caché et ça on aime !

Mes remerciements s'adressent ensuite à Mango. Mango c'est la boutique que je n'aime pas forcément à la base mais c'est aussi celle dans laquelle je trouve toujours une pièce lorsque je me décide à rentrer. Allez comprendre !
Cette fois-là j'y ai déniché une parka kaki qui m'a tapé dans l'oeil tout de suite et qui en plus était en soldes. Je trouve qu'elle a un petit côté Maje qui n'est pas pour me déplaire. Elle est très bien coupée et elle tient chaud. Malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur le site mais je vous ai mis plus bas deux modèles similaires et pas trop chers.

Et pour finir on félicite ces nouvelles boots qui pour l'instant ne me déçoivent pas et font toujours leur petit effet.

Voilà voilà ! Un premier look d'automne qui passe parfaitement pour tous les jours !

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous vous sentez d'attaque pour demain !
Moi je file profiter des ces dernières heures de répit !
Bisous !


Jean et Top : Primark  -  Parka : Mango (similaires ici et ici)  -  Boots : Zara

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers