Bombardier

10:09

bombardier_noir

Hello ! Me voilà de retour sur Paris après un super week-end à Stockholm ! Comme je vous le disais la dernière fois, n'ayant aucune attente je n'ai pas été déçue. Cela m'a surtout fait un bien fou de pouvoir déconnecter et prendre le temps !

Comme vous devez vous en douter, le temps n'était pas forcément au beau fixe mais étant bien équipée, ça ne m'a pas empêché de découvrir la ville !
Ce confort, je le dois à mon tout nouveau bombardier shoppé chez Pimkie ! Un des meilleur investissement de cet hiver je pense !
L'intérieur est tout doux et tout chaud et il n'a clairement rien à envier à ceux que l'on peut trouver chez Claudie Pierlot ou Zara qui sont beaucoup plus chers. Car oui c'est une affaire que je vous propose là les filles ! A moins de 70€ ce manteau fait clairement le boulot contre le grand froid. Par contre je suis désolée mais il n'est pas disponible sur l'eshop Pimkie, mais toujours pour les parisiennes - et les autres aussi je pense - vous le trouverez sans problème en boutique. En ce qui me concerne c'est dans celle située rue de Rivoli que je l'ai acheté.

Autre nouveauté du jour, ce petit jean noir - la base - de chez Zara avec des clous tout le long de la jambe. Rien de bien extravagant mais je trouve que justement cette petite originalité a son charme tout en étant discrète. Bref, je l'aime bien ce jean ! Un jean simple mais classe.

Voilà les filles ! J'espère que ce look hivernal vous plaira.
Je vous souhaite de passer une bonne journée, bisous !

bombardier_noir_Pimkie
Streetstyle_Stockholm
Streetstyle_Stockholm
Jean_Zara
Streetstyle_Stockholm
Streetstyle_Stockholm

Jean : Zara  -  Top : Primark (Old)  -  Mocassins : New Look sur Asos (Sold out mais similaires ici)
Bombardier : Pimkie (Disponible en boutique. Similaire ici)  -  Sac : Sezane  -  Lunettes : Céline

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers