La veste officier

10:29



Coucou les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Prêtes à profiter de ce petit jour férié en plein milieu de la semaine qui fait du bien ?
En ce qui me concerne je vais y aller mollo et me reposer étant donné que je suis malade. Pas à l'agonie mais presque...

Bref on s'en fiche ! Parlons plutôt des deux petites nouveautés que j'ai à vous présenter aujourd'hui.
Tout d'abord ce jean parfait de chez Zara. Parfait parce qu'il est d'un confort inouï (non je n'exagère pas) et qu'il a une coupe parfaite ! En plus, vous connaissez mon amour pour les jeans noirs et bien je peux vous dire que celui là, n'a rien à leur envier. Ce gris foncé est une alternative parfaite je trouve.

Autre nouveauté du jour, cette petite veste officier shoppée sur Shein. Ce jour là, j'avais décidé de l'associer à un look vraiment casual mais elle ira parfaitement avec tenue un peu plus travaillée en apportant la touche d'originalité qu'il faut.
Bon, vous m'excuserez, mais le fer à repasser n'étant pas mon ami (ça se voit je sais), il y a quelques plis qui ne la mettent pas forcément en valeur, mais croyez-moi, elle est canon !
Sinon, dans la série "Je vous propose des bons plans de ouf", cette veste n'est qu'à 22€ ! Sincèrement à ce prix là, je ne me suis pas posée 10 000 questions !

 Et pour finir, s'il y en qui sont toujours à la recherche de ces fameux mocassins "Gucci like", ils sont toujours en vente chez Pimkie à un prix plus que canon lui aussi. Allez vite faire un tour, il reste toujours des tailles ! Vous retrouverez le lien direct plus bas comme d'habitude.

Sur ce je vous laisse, je fais face à une crise d'éternuements aiguë...
Bonne journée les filles, bisous !


Jean : Zara  -  Tee shirt : Forever21  -  Veste : Shein  -  Mocassins : Pimkie

You Might Also Like

1 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers