Ma combinaison Missguided

20:26

Combinaison_Missguided

Salut les filles ! Bon, on en parle du temps de folie qu'on a eu ce week-end à Paris ?! J'espère que vous avez pu en profiter un max et que ça vous a fait autant de bien qu'à moi.

Qui dit été indien, dit jambes nues ! Enfin pour moi c'est le cas, et j'en ai profité pour sortir ma dernière combinaison Missguided que je n'avais toujours pas eu l'occasion de porter. 
Les pièces courtes, c'est un peu ma passion, été comme hiver. Du coup si je peux prolonger le plaisir sans collants, je ne dis pas non !

J'ai fait le choix de la porter avec mes boots Isabel Marant histoire de casser le style un peu trop sage qu'elle donne. La mi-saison est idéale pour associer des pièces estivales à celles qui nous accompagneront tout au long de l'automne/hiver.
Partant de ce principe là on peut continuer un petit moment à porter des shorts, des jupes, des robes, le tout sans collants, avec des grosses mailles, des bottes, des cuissardes, etc... 

Sinon rien à voir avec ce look, mais j'avais envie de partager ça avec vous, nous avons enfin reçu la vidéo de notre mariage ! Ai-je vraiment besoin de vous dire que cela nous a remis sur notre petit nuage et que depuis je la regarde en boucle ? 

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, moi je retourne regarder notre vidéo de mariage pour la millième fois du week-end !
Bisous.

Combinaison_Missguided
Jam_and_Style_blog_mode_Paris
Combinaison_Missguided
Combinaison_Missguided
Jam_and_Style_blog_mode_Paris

Combinaison : Missguided sur Asos  (Similaires ici, et )  -  Boots : Isabel Marant
Lunettes de soleil : H&M

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers