Polka dots

11:35

Blog_mode_Paris_Montmartre

Hello les filles ! Je reviens aujourd'hui avec un look plutôt simple mais comme j'aime le dire : efficace ! Bon vous l'aurez compris, mes nouvelles cuissardes je ne les lâche plus !

Après vous avoir montré ce que ça donnait avec un jean, j'ai voulu vous prouver que l'on pouvait associer les cuissardes à des pièces courtes sans forcément être vulgaire. Le tout est de s'assumer déjà et puis de trouver le bon équilibre. Par exemple quand je mets une jupe ou un short court, en haut je vais opter pour quelque chose d'assez ample. Ou, comme c'est le cas ici, quand je décide de porter une robe ou une combinaison courte, je vais privilégier les coupes assez larges et qui ne collent pas au corps.

En ce moment j'ai une passion pour tout ce qui est combishort et je vous jure que je me retiens de ne pas en acheter toutes les semaines. Ce serait finalement dommage que ma garde-robe ne se compose que de ça.
Bref ! Celle que je porte sur les photos vient de chez Shein et comme la plupart de ce qui se vend sur ce site, est à petit prix. 
Après le chemisier à pois, je ne pouvais pas passer à côté du combishort à pois
Autre tendance forte de cette mi-saison, on retrouve cet imprimé un peu partout, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Dites moi ce que vous en pensez !?

Bisous les filles !

Blog_mode_Paris_Montmartre
Blog_mode_Paris_Montmartre
Cuissardes_Stradivarius
Combinaison_Shein
Combinaison_Shein
Combinaison_Shein
Combinaison_Shein

Combinaison : Shein  -  Cuissardes : Stradivarius

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers