Sunday outfit

19:53

Blog_mode_Montmartre_Paris

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici c'était plutôt calme et j'en ai profité pour recharger mes batteries. Petite vie au calme, loin du tumulte quotidien.

C'est dans cet état d'esprit que j'ai décidé de sortir mon nouveau jogging kaki acheté chez Zara
A la base je l'ai pris en me disant que ce serait parfait pour un trajet d'avion long courrier. 
Je m'explique. Mon mari - j'adore dire ça ! - et moi prévoyons de partir aux Philippines en décembre du coup j'anticipe sur les nombreuses heures de vol qui nous attendent et prépare tous les éléments qui seront nécessaires à mon confort. Oui je sais, je suis une fille prévoyante...
Bref ! Du coup j'ai misé sur ce pantalon en me disant que ce serait la tenue parfaite pour un vol aussi long et j'ai finalement fini par le mettre aujourd'hui. En même temps il fallait bien que je le teste et l'approuve ! 

Pour casser le côté sportwear de l'association jogging/tee-shirt, j'ai ressorti mon trench Pimkie et mes boots Isabel Marant. Des boots que je traîne avec moi depuis mes 26 ans et que j'aime toujours autant. 
Vous commencez à me connaître, moins c'est cher mieux je me porte mais c'est vrai que pour ce qui est des chaussures et des sacs surtout je préfère, quand je le peux bien sûr, investir dans des marques. Cela a un certain prix, mais c'est souvent gage de qualité et vous savez qu'elles dureront dans le temps.

Voilà voilà ! Rien de bien fou dans cette tenue mais je voulais aussi vous montrer que l'on peut porter un jogging tout en étant très loin de la dégaine sportwear à laquelle on pourrait s'attendre. Je trouve que cela est encore plus accentué par le fait que le jogging soit kaki même si l'idée fonctionne aussi avec la version noire.

Je vous souhaite une bonne soirée, bisous.

Blog_mode_Paris
Blog_mode_Paris_Jam_and_style
Blog_mode_Paris_Jam_and_style

Jogging : Zara  -  Tee shirt : Mango (Old - similaires ici et )  
Trench : Pimkie (Similaire ici)  
Boots : Isabel Marant

You Might Also Like

0 commentaires

Déposez un commentaire

Popular Posts

Google+ Followers